Toujours plus loin dans la maîtrise technique !

Sur le site de Sainte Alvère (24), chantier réalisé pour le compte de la FEDD (Fabrication Electronique de Dordogne), les équipes d’Agema Construction sont intervenues pour le clos couvert, macro-lot incluant les fondations spéciales, la structure béton, la charpente bois, l’étanchéité et le bardage.

La mixité des matériaux devient de plus en plus fréquente sur les projets de construction pour répondre aux enjeux techniques et écologiques.
Il est important pour nos équipes de maîtriser les connaissances spécifiques liées à ces différents modes de construction afin de garantir leur parfaite mise en œuvre sur les chantiers.

Dans cette optique, nous avons impliqué nos collaborateurs ayant une solide formation dans tous ces domaines spécifiques (structures BA, charpente bois) et travaillons à transmettre cette expérience en facilitant les échanges internes avec nos nouveaux collaborateurs.

Cette initiative illustre la volonté du Groupe Agema d’aller toujours plus loin dans la maîtrise de son savoir-faire technique en construisant des ouvrages toujours plus complexes.